Déclaration de confidentialité

Armstrong Milling Co. Ltée respecte et protège la vie privée des personnes qui visitent son site Web et ne retient généralement aucune information à caractère personnel. Cependant, on retrouve sur le site Web une touche (veuillez nous contacter) invitant un représentant de la compagnie à contacter les internautes qui choisissent cette option ainsi qu’une adresse courriel pour faciliter la communication. Lorsqu’une personne communique par courriel avec le site web d’Armstrong Milling Co. Ltée, son adresse courriel et son nom seront enregistrés si ces données sont fournies.

Toutes les informations à caractère personnel ayant été collectées seront conservées dans les dossiers d’Armstrong Milling Co. Ltée, sous forme de copie papier ou électronique. La compagnie Armstrong Milling Ltée ne partagera pas ces renseignements personnels avec une tierce partie. Les visiteurs peuvent exiger par voie de courrier postal ou électronique, la suppression ou la modification de leurs renseignements personnels. La compagnie Armstrong Milling Ltée fera prendra alors toutes les mesures raisonnables pour se conformer à ces demandes.

Nonobstant ce qui précède, la compagnie Armstrong Milling Ltée traitera les renseignements fournis par les visiteurs du site Web de façon non confidentielle et non propriétaire. La compagnie Armstrong Milling Ltée présume également que tous les renseignements sont fournis avec la permission du propriétaire de l’information.

Ce site Web peut offrir des liens vers les sites Web d’une tierce partie non contrôlée par la Compagnie Armstrong Milling Ltée. On recommande aux visiteurs de lire les déclarations de confidentialité de chacun de ces sites avant d’y émettre des renseignements personnels.

Révisions de déclarations de confidentialité

Une déclaration de confidentialité révisée s’appliquera uniquement aux renseignements recueillis subséquemment au lancement de la version du site Web. Des révisions peuvent être affichées à tout moment sans préavis. Les nouvelles versions de ce site Web peuvent, lors de leur lancement, avoir une nouvelle déclaration de confidentialité.

Comments are closed.

Privacy Statement

Armstrong Milling Co. Ltd. respects and protects the privacy of visitors to the Web site. Visitor-specific information of a personal nature is normally not collected. However, the Web site provides a CONTACT US button, a company e-mail address to permit visitor communication. When a visitor communicates with the Armstrong Milling Co. Ltd. web site via e-mail, a record of the visitor’s e-mail address and name (if provided) will be maintained.

All visitor-specific information of a personal nature that is collected will be maintained in the records of Armstrong Milling Co. Ltd. either hard copy or electronic form. The Armstrong Milling Co. Ltd. will not, under normal circumstances, provide any visitor-specific information of a personal nature to any third party. Visitors may request a modification or deletion of their personal information by regular mail or e-mail request, and Armstrong Milling Co. Ltd. will use reasonable efforts to comply with such requests.

Not withstanding the foregoing, Armstrong Milling Co. Ltd. will treat any information supplied by visitors to the Web site as nonproprietary or non confidential. The Armstrong Milling Co. Ltd. also assumes that all information is provided with the permission of the actual owner of the information.

This Web site may provide links to third party Web sites not controlled by Armstrong Milling Co. Ltd.. It is recommended that visitors review the specific privacy statements of any linked sites before providing any information of a personal nature to such sites.

Privacy Statement Revisions

A revised privacy statement will only apply to information collected subsequent to its effective date on this version of the Web site. Revisions may be posted at any time without notice. New versions of this Web site may have a new privacy statement effective with its launch.

Comments are closed.