Graines pour oiseaux sauvages

Armstrong Milling s’approvisionne en graines auprès de fournisseurs de partout en Amérique du Nord et du Monde entier. Ses contacts lui permettent de fournir des graines de meilleure qualité au meilleur prix possible. Les graines sont nettoyées et mélangées. Puis, elles sont emballées selon les exigences des clients.


Les produits Armstrong Premium sont conçus à partir de recherches menées par la Wild Bird Feeding Industry (WBFI) et attirent à vos mangeoires les espèces d’oiseaux les plus populaires qui sauront égayer votre jardin.


De taille et de prix idéals, cet emballage de graines individuelles permet au consommateur d’améliorer d’autres mélanges. Festin Certain est un mélange de graines dont raffolent les oiseaux sauvages.


En raison de sa composition, le mélange de graines pour oiseaux sauvages Festi-Vol offre un choix de graines avec un minimum de résidus. Festi-Vol offre également des graines de tournesol en plusieurs formats d’emballage.


Les mélanges Red Ribbon répondent en toutes saisons aux besoins alimentaires de nombreuses espèces d’oiseaux sauvages. Les produits Red Ribbon se déclinent en trois menus essentiels : un mélange traditionnel, un mélange de tournesol et un mélange sans maïs.


Les produits de première qualité Scotts pour oiseaux sauvages se présentent sous un vaste choix de mélanges de spécialité, de suifs et de collations ou gâteries; et partout au pays, ils attirent aux mangeoires une grande variété d’oiseaux sauvages.


Les produits Bird Watchers Blend s’adressent aux ornithologues amateurs qui veulent attirer des espèces déterminées d’oiseaux. Les mélanges spécialement dosés et les graines de qualité de ces produits rehausseront toute expérience d’observation des oiseaux.

Comments are closed.

Wild Bird Seed

Armstrong Milling acquires seeds from various suppliers from around North America and the world. The contacts allow Armstrong Milling to provide the best quality seeds at the best possible price. Seeds are then blended, cleaned and packaged per customers’ requirements.


Armstrong Premium bird foods are specifically developed to attract the birds you desire in your backyard. Developed with research conducted by the WBFI every seed in Armstrong products is catered to attract the most desired wild birds. In addition to seed blends, Armstrong also offers a line of suet products, bird bells and feeders.


A collection of the most preferred seeds by wild birds, Easy Pickens™ are conveniently sized and priced, allowing the consumer to easily mix and enhance other seeds or premixed blends.


Feather Treat Classics™ wild bird seed blends provide seasonal choices with minimal waste due to its specific formulation and cleanliness. Feather Treat Classics™ also offers re-cleaned preferred sunflower seeds in various sizes that make it affordable to any avid birder.


Red Ribbon wild bird seed blends provide year round feeding for a wide variety of wild birds. Red Ribbon products offer the three essential foods; traditional wild bird food, sunflower mix and no corn blend.


Scotts Premium Wild Bird Food products offer a wide variety of Specialty Blends, Bird Treats and Suet Products. Scotts bird food products attract a wide variety of colourful birds to feeder across Canada.


Bird Watcher Blend products were designed to for birders who want to attract more specific bird varieties. Bird Watcher Blends offer specialty mixes and grains that heighten your bird watching experience.

Comments are closed.